Les relogés de la cité Tawfékh reconnaissants envers le Président Macky SALL

Le Chef de l’État toujours au chevet des populations et particulièrement celles qui sont dans des difficultés.

Et ce ne sont pas les relogés de la cité Tawfékh qui diront le contraire, eux qui vivaient dans les eaux.

Avec sa politique de restructuration et de requalification des banlieues, les habitants de ces zones qui ont toujours maille à partir avec des inondations et autres phénomènes naturels peuvent pousser un ouf de soulagement.

Avec le Président Macky SALL, c’est la prise en charge des préoccupations des populations en général et en particulier les indigènes et les plus démunis.

Il n’y a pas plus grand acte que celui posé par le Président en relogeant des sinistrés qui ont été délogés par des inondations en leur offrant des habitations. Cela contribue à restaurer leur dignité et à donner un sens à leur existence.

C’est fort de ce constat ou même de cet acte de bienfaisance que les désormais ex habitants de la cité Tawfékh expriment toute leur reconnaissance et gratitude au Président de la République Macky SALL en ces termes : « Dites au Président là où il nous a pris pour nous amener là où nous sommes présentement est beaucoup plus meilleur qu’auparavant ».

Une réalité pour ces derniers car en adéquation avec sa déclaration lors de son investiture avec les trois (3) programmes sectoriels dont le plus important est le programme zéro bidonville.

Par conséquent pour ces habitants l’espoir est permis avec Macky SALL.

Un clin d’œil au Président pour lui dire merci et nous n’avons pas oublié, nous relogés de la cité Tawfékh. Qu’il en soit ainsi pour ton prochain mandat de la paix rien que de la paix… prient ces habitants !

Please follow and like us: