Me Abdoulaye WADE soutient la coalition « Noo Lank » sans conditions

En prélude à la marche du vendredi 10 janvier l’ex président de la république Abdoulaye Wade a reçu le collectif « Noo Lank » ce mercredi 8 janvier à son domicile.

Au sortir de la rencontre avec Wade, Oumar Wally Zoumaro, membre de « Noo Lank » revient sur les points essentiels. Selon lui, Me Wade était très content de les recevoir en tant que démocrate qui s’est toujours battu pour l’intérêt du Sénégal. Et promet de discuter avec les membres du Pds et de leur donner une réponse dès demain (Ndlr: jeudi) pour savoir s’ils vont participer à la marche du vendredi prochain. Pour sa part, il les soutient totalement parce que pour lui c’est une cause noble qui concerne tout le Sénégal.

« On est content de rencontrer l’ex président de la république du Sénégal Abdoulaye Wade. Parce que tout le monde sait qu’il représente beaucoup pour le Sénégal. Une grande personnalité, une personne noble par ce travail remarquable qu’il a fait pour son peuple en tant que démocrate. La coalition « Noo Lank » a bien été reçue par Wade en présents de toute la coalition qui participe aux prises de décisions. Wade nous soutient entièrement pour la marche de vendredi. Mais pour ce qui concerne son parti, il va nous revenir dès demain jeudi pour confirmer s’il est en phase avec les membres du Pds. Il nous a donné des conseils et il nous a aussi félicités pour ce travail noble en tant que patriotes qui luttent pour le bien du peuple et on pense que le Pds va participer à la marche. Wade est un visionnaire rien que pour ça on a son soutien. Parce que l’électricité nous concerne tous. On est confiant de voir la participation des membres du Pds.

Leave a Comment