Guinée-Bissau : le candidat contesté abuse de la Guinéo-Américaine ( en vidéo et en images)

Le mariage religieux est une union conjugale. Ce rituelle, à durée indéterminé reconnue est encadrée par une institution religieuse qui en détermine les modalités.

Dans l’islam, le mariage religieux est considéré comme un engagement contractuel devant Dieu dans lequel un homme et une femme s’unissent pour créer une relation dans laquelle Dieu est directement impliqué.

Violer donc ce contrat est un parjure et un acte immoral et tous ceux qui en font leur fond de commerce pour abuser sexuellement des femmes mérite la couronne de l’enfer.

C’est le cas de l’escroc international Umaro Sissoco Embaló qui vient de nier en bloc son union sacré avec la Guinéo-Americaine Tigui Mounir Camara.

Le Gigolo Bissau Guinéen dont la victoire est contestée pour fait de fraude massive massive prouve par ce comportement le sens élevé de son irresponsabilité et de sa lachété.

Par compte, ce que ce mytho ignore , est que le mariage religieux a des conséquences juridiques qui sont protégé par les vertus du Code civil dans son aléa consacré à l’abus de confiance .

Sans jouer à l’avocat du diable, je vous laisse scanner à la loupe les pièces à conviction ci-joint ……

Leave a Comment