Coronavirus : Une femme testée négative à l’hôpital Dalal Jamm

De sources sûres, on a appris que les résultats des tests effectués à l’Hôpital Dalal Jamm hier, sur une patiente suspectée d’infection au coronavirus sont revenus négatifs. L’information est confirmée par la Direction dudit Hôpital à travers un communiqué rendu public.

«A la date du 05 Mars 2020, une patiente ayant séjourné récemment ben Malaisie, a été admise en consultation pour une forte suspicion d’infection au coronavirus (fièvre, toux, maux de gorge). La prise en charge a été effective en respectant les consignes établis par le ministère et les experts : isolement du cas suspect, alerte de l’autorité de tutelle, prélèvement faits et acheminés par l’institut Pasteur de Dakar.», lit-on dans le communiqué signé par le Directeur de l’hôpital.

Par ailleurs les autorités de l’établissement sanitaire informent qu’un circuit patient a été mis en place depuis la semaine dernière pour permettre l’isolement des cas suspects tout en évitant la stigmatisation et en respectant les recommandations du ministère de la santé et de l’action sociale.

Leave a Comment