Barack OBAMA appelle l’Afrique à ne prendre aucun vaccin des États-Unis et de l’Europe

Il y a quelques jours, certains médecins français voulaient que des médicaments développés soient testés en Afrique, une déclaration qui a provoqué plusieurs réactions à travers le monde alors que le président Barack Obama, l’ancien Américain d’origine kényane, a annoncé qu’il serait sûr de refuser une sorte d’assistance. de l’extérieur du monde vers l’Afrique car il estime que les vaccins sont très dangereux et peuvent être nocifs pour les Africains.

Barack Obama dit aux Africains de ne pas considérer les vaccins qui viendront d’Amérique et d’Europe parce qu’il les considère comme dangereux, donc il y aura des tests en Afrique sur des terres qui pourraient leur être préjudiciables.

Barack Obama: Je vais être complice si je ne condamne pas cet acte pervers que les Blancs veulent faire aux Africains, tout d’abord je suis né en Amérique parce que je suis du sang africain, je ne vais pas encourager les Blancs à tuer les Africains avec leurs vaccins toxiques, je demande aux Africains d’être prudents et de s’assurer que les vaccins contre les coronavirus n’entrent pas sur le territoire africain, il y a un schéma machiavélique qu’ils inventent, disant que nous allons être intelligent

Est-il vrai que l’Afrique est leur dépotoir?

Votre avis sera très important dans cette discussion, car nous devons tous être en sécurité.

Leave a Comment