Lutte contre la pandémie du Covid-19: La communauté sénégalaise d’origine guinéenne apporte son soutien aux autorités sanitaires…

Dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus au Sénégal, l’association des sénégalais d’origine Guinéenne a apporté son soutien au ministère de la Santé et de l’Action sociale, ce vendredi matin.
Des fruits pour les malades et gels alcoolique à hauteur de 9 millions de francs cfa et une somme liquide de 6 millions a été donné par l’association au représentant du ministre de la santé, Abdoulaye Diouf Sarr.
Pour amadou Diallo directeur des opérations du Fongip et responsable politique APR à Ziguinchor, ce geste montre tout simplement la solidarité qu’ils ont à l’endroit du pays de la teranga et emplus de cela, ce combat doit être mené par tout le monde car en ce moment la covid-19 est un ennemi commun.
Raison pour laquelle, il demande à tout un chacun de respecter les consignes de sécurités données par les autorités sanitaires afin de lutter contre la propagation de ce virus.

Aliou Badara DIENG

Leave a Comment