APR- Moustapha Cissé LÔ exclu par le Conseil de discipline

Les membres de la commission de discipline de l’Alliance pour la République (Apr) ont décidé d’exclure Moustapha Cissé Lô de leur formation politique.

« Constatant l’attitude du camarade Moustapha Cissé Lo dont les propos empreints d’une indécence que récusent la morale et la bienséance sociale », des propos qui ont « heurté la conscience des populations »,  les membres de la commission de discipline de l’Alliance pour la République (Apr) ont décidé, à l’unanimité, d’exclure Moustapha Cissé Lô des rangs de l’Alliance pour la République.

Etaient présents lors de la délibération, Abdoulaye Badji, Oumar Guèye , Abdou Mbow,  Awa Guèye , Abdoulaye Daouda Diallo, Abdourahmane Ndiaye  et  Benoit Sambou.

« L’exclusion définitive de Moustapha Cissé Lo des rangs de l’Alliance pour la République » a été décidée ce lundi 6 juillet 2020. Les membres de ladite commission avertissent que « tout camarade qui adopterait des comportements et des propos à même de ternir l’image du parti ou de jeter le discrédit sur les institutions de la république » subira le même sort.

Leave a Comment