Le premier entraînement des Lions en images

Edouard Mendy, Alfred Gomis, Formose Mendy, Youssouf Sabaly, Naby Sarr, Moustapha Name, Cheikhou Kouyaté, Ismaila Sarr, Habib Diallo et Babacar Fall sont les 10 Lions qui ont pris part à la première séance de l’équipe du Sénégal, ce lundi, au stade Lat Dior de Thiès, en direction de la double confrontation avec la Guinée Bissau. Le groupe sera au complet, ce mardi, veille de match.

Cette première séance d’entraînement axée sur le décrassage, s’est déroulée à huis clos, ce mardi, au stade de Lat Dior de Thiès. C’était sans Sadio Mané, la star de l’équipe du Sénégal qui sera attendue par le public thiessois après son forfait contre le Maroc en amical.

Des supporters voulaient assister à la séance

D’ailleurs, ce lundi, des supporters espéraient assister à la séance, mais ils n’ont pu accéder au stade en raison des mesures édictées par les autorités sanitaires pour éviter la propagation du coronavirus. L’attaquant de Liverpool devra rejoindre le groupe ce lundi soir et prendra part comme les autres, à la séance de ce mardi prévue à 17h.

Pour rappel, le match aller est prévu mercredi, au stade Lat Dior. Le retour se jouera dimanche, à Bissau. C’est dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2022. 

Leave a Comment